Rechercher dans ce blog

lundi 21 mars 2016

Emplettes à la Grande Epicerie de Paris


Depuis le temps que je voulais y aller, c'est fait et j'ai même la carte maintenant. Bon, on aurait envie de tout goûter et de tout acheter. Mon choix s'est porté sur les produits suivants :

Des pâtes ou mais italiennes. Attention, mon amoureux, un vrai italien, ne jure que par les vraies pâtes, forcément fabriquées en Italie.













Et des produits italiens, ce n'est pas ce qui manque... J'ai ramené des cantuccini, biscuits aux amandes d'origine toscane.













Puis des câpres... italiens.













Des infusions énergisantes de Julie Andrieu 100% bio à base d'épices (gingembre, cardamone, muscade, clou de girofle et poivre noir) parfaites avec un fruit exotique ou du chocolat.













Des fortune cookies. C'est une confiserie inventée aux Etats-Unis et servie dans les restaurants chinois. Les Fortune cookies de la Grande Epicerie sont made in France s'il vous plait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire