Rechercher dans ce blog

jeudi 16 novembre 2017

Développement professionnel


 

Savoir maintenir son efficacité professionnelle, s’affirmer sans crainte ni agressivité, pratiquer la communication non violente, améliorer son écoute et sa gestion de stress dans ses relations professionnelles, développer son potentiel émotionnel, communiquer avec assertivité, ces sujets ont conduit à une batterie d'outils exploités par les coachs en développement personnel.
Pour ma part, j'ai souhaité acquérir une nouvelle compétence, celle de formatrice en développement professionnel que j'envisage d'exercer très accessoirement dans mon entreprise. Je propose pour le moment trois stages d'un format 2 jours : gestion de stress, communication interpersonnelle et et affirmation de soi.












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire